NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS

Une ligue de simulation avec des joueurs de 2008-09.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Équipe la mieux amélioré

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:41

Quel équipe d'apres vous est le plus amélioré au cours de l'été 2008?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:14

chicago avec larriver de huet et de cambell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:18

Jsuis d'accord avec toi
Tamba Bay aussi se sont amélioré avec Malone,Vrbata et Kolzig
Detroit qui ont ajouter un gros nom (Hossa) Montreal aussi ont ajouter un gros nom(Tanguay)
sinon les Rangers peut etre avec l'arrivée de Redden et l'échange avec les Blue Jackets mais faut pas oublier que Jagr est parti..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:19

A TB le gros ajout c'est pas Malone Vrbata ou ben le vieux crouton de kolzig au non mais bien Steven Stamkos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:30

Steven Stamkos c'est pas sidney Crosby ou Ovechkin il va pas compter 100pts a sa saison recru
(p-t plus tard) il risque de faire 70pts ou 80 pts(si yer aussi bon quon dit pcq moi je l'ai jamais vu jouer)

pour revenir sur le sujet les équipe les plus améliorer c Detroit(il ont eink perdu hasek et drake et ils ont signée hossa pis conklin) et Chicago(huet et cambell) mais le problème a chicago c'est quil dépasse la masse salarial(personne veut khabibulin avec son gros salaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:08

Il va passer au ballottage au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:29

Mais Chicago pour avoir une bonne attaque Havlat devrat rester en santer car Toews et Kane sont trop jeune pour être les deux seul pour mener l'attaqe des Hawks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:31

c malheureux pour eux,Havlat est toujours blessé pi longtemps a part de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:34

MOi je dit c les leafs voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:34

on dirais qui font experes d'etre mauvais pour avoir tavarez pis tvarez yé tu si bon que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:35

Pour répondre a votre question je croit que tampa bay ses vraiment ameliorer! Ouellet un scoreur denviron 17 but depuis 3 saison va p-e jouer sur la 3-4ieme ligne !! si ils aurais une defensive plus étanche il serais vraiment une équipe cup contender encore.Mais sa va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:49

bin jpensse que tavares est meilleur que stamkos au moins

pi jpensse que la team la mieux amélioré cest les oilers ak larrivé de cole lattaque va etre très bonne meme sil elle létait deja bonne pi pour brulé cest pas mauvais un changement de team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:03

Pis il vont chercher un très bon def en Vishnosky

mais Tu dit que Tavares est meilleurs que Stamkos mais c'est ou que tu l'a vu jouer apart on championnat du monde junior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:49

yen a pas un meilleur que l'autre vraiment...yon chacun un esti de bon avenir pi on verra dans quelques années vraiment qui est le meilleur entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:27

Non d'après moi un des deux est meilleurs sa c'est sure mais 'est que on ne l'est a pas vu asser jouer pour juger c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:46

John Taveras va etre meilleur que Crosby! Je m'explique! Crosby étais bon LHJMQ mais Taveras est aussi sinon plus fort dans la OHL avec les Genérales d'Oshawa qui son loin d'etre un gros club. Tous le monde sais que la OHL est plus de calibre que la LHJMQ.

Taveras:
17ans
2007-08 Oshawa OHL 59 40 78 118 +22 69 - - 2.00
16ans
2006-07 Oshawa OHL 67 72 62 134 +25 60 - - 2.00
15ans
2005-06 Oshawa OHL 65 45 32 77 -13 72 - - 1.18

Crosby:
17ans
2004-05 Rimouski QMJHL 62 66 102 168 +78 84 348 19.0 2.71
16ans
2003-04 Rimouski QMJHL 59 54 81 135 +49 74 - - 2.29

Les stat a Crosby son legerement meilleur oui mais il étais dans une moin bon ligue et avec un des meilleur club de la ligue a question toute au contraire de Taveras qui est dans une ligue plus fort et dans une des sinons le pire club de la ligue en question.

Reste a voire se qi va se passer LNH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:18

jsavais pas que 50 points de différence cétait léger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:26

Mon grand ta vu jouer Tavares ou apart au championnat junior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:22

Oui! A Oshawa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:27

tu regardais les parties la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:18

Wink j'y suis aller quelque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:56

Combien de game ta vu de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:46

Quelques s'unes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:41

Ouin mais c'est pas en voyons 3-4 game de un joueurs que tu peut le juger surtout si il n'est pas dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:53

tavares va etre en masse bon pour jouer ds la nhl p-t po sur le 1 trio mes sur le 3 ou le 4 pour comemncer oui et si tamares nes pas asser bon ben expliker moi pk lattendress est ds la nhl je vous dit ke tamares torche 100 mille a lheure le gros latendress lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe la mieux amélioré Empty
MessageSujet: Re: Équipe la mieux amélioré   Équipe la mieux amélioré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe la mieux amélioré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS :: Divers :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser