NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS

Une ligue de simulation avec des joueurs de 2008-09.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 amélioré ou pas?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:59

croyez vous que nous nous sommes amélioré ou pas ? Ryder Smolinski et Brisebois sont parti mais nous avons eu Tanguay,Laraque pi d'autres..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:21

Ryder = une crisse de couille
Smolinsky est fini
pis pour Brisebois Juste comme sa il est encore dans les plans de l'équipe le grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:26

ya pas de contract on a signe Henry pi ca fait plus d'un mois qui est agent libre...une chance qui est dans les plans des Canadiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:27

il ont perdu aussi mark streit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:29

Mathieu Goyette a écrit:
ya pas de contract on a signe Henry pi ca fait plus d'un mois qui est agent libre...une chance qui est dans les plans des Canadiens^^
si tu suivrais un peu le hockey tu saurait que Brisebois a dit qu'il était entrain de négocié et que Gainey aimerais le garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:36

moi jcomprends pas sty on cherche un fuck*ng centre pis on veut sundin sauf que lui yaa pas lair à avoir la tete au hockey pis en plus sakic yé libre pk pas aller chercher le gars qui avait le meilleur tir du poignet dans le temps !!!!!!!!


réponder la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:43

On na perdu Streit on ses affaibli un peu a la defense mais surtout sur le powerplay.Je ne crains pas que le powerplay sera encore parmi les meilleur de la ligue mais sa va etre plus serrer pour le premier rang des powerplay(MTL a fini 3% avant le 2ieme a ce niveau)L'ajout de Tanguay en remplacement a ryder es un ajout de taille parce que tanguay es plus complet que ryder et il peut transporter la rondelle ce que ryder etais tout simplement incapable.Je m'attend a une bonne saison de Latendresse qui travaille fort sur sa carriere ainsi de Laraque qui va etre soulever par la foule surtout etant donné l;e centenaire.Price va surement etre meilleur mais connaitra quelque raté en millieu de saison, ce qui va donner la chance aux habs de laisser Halak garder les filet pour pouvoir trader en la date limite.Je croit aussi en higgins=30 but
S,Kost=50 point
A,Kost=30 but 60 -65 point
Pleckanec 30 but

Le fais des blessure pourrais faire tourner la balance vers la malchance mais étant donner les jeune qui peuvent prendre la place je croit que le canadiens va bien s'en sortir de se coté.

Prédiction ds l'est
Pittsburg 1ier
Montreal 2ieme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:50

tu me niaise latendresse est tellement gros quil est po cpable de patiner et laraque va jouer sur le 4 trio et il est juste capable de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:55

Streit est a chier déffensivement il fesait juste des points sur le power play quasiment..Tanguay pourrait le remplacer cest un excellent playmaker!
Tanguay va pas remplacer Ryder.. i jouait meme pas Ryder...
sinon jsuis totalement daccord avec toi.
Sakic.. tas raison ca fait longtemps j'ai pas entendu de nouvelle
pi monsieur qui parle de Brisebois,on a deja 6 def+les jeunes qui monte pi ton affaire de mr gainey ca fait genre 1 mois et demi de ca..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:56

ma tdire 16 buts en 70 games sur un 4e trio c fort en esti surtout a 20 ans,Laraque juste capable de se battre? il joue bien au hockey en passant,c'est sur qu'il fait pas des buts mais il joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:59

pis en passant max té sens qui ferons pas long feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:01

bah...javoue que ca fait peur pour eux!
yon perdu Redden...
Gerber on se pose des questions(l'année passer en début de saison jregardais pas leur parties mais jsais qui avait genre une fiche de 10-0-0 de quoi du genre...mais apres ya chier)
Auld jpense pas qui va etre meilleur que Gerber mais en tout cas on verra..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:06

ben tant qua moi si les sens sentendent aussi bien que les sens il a des grosse chances quil se rendent très loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:07

Latendre un gros pourri 16 but a 19 et a 20 ans thorton presentai des stats plus poche que sa au debut de sa carriere ...hahahha tu dit nimporte koi max pense

Laraque y sais juste se batte mais ses le meilleur goon dla ligue point final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:11

vs ètes po mal drole eye je sais pas la mais latendresse bravoi fait des buts mais il a tu déja monter la poke une fois dans sa vie non trop lent il fait tu ben des passe non il monte po le jeu c normal qui fait des but il se met devant le goal pcq il prrend toute la place faique tank qua moi je me la fermerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:13

Eille come on! un power forward ses sa sa job!Pis a se que je sache se nest pas un fabricant de jeux! jai pas dit quil scorais 40 but Jai dit qui va saméliorer .Ta pas lair a connaitre grand chose.Ondirais que tes opinion tu les a lu sur les talkback de rds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:15

arrète je vais tomber par terre tellement que je rie de toi et tellement tu dit nimporte quoi tu dit quil est foul pcq quil a fait 16 buts c justement il fait juste sa compare lé po a thorton lui c des passe qui fait viens don dire que c mo iqui connais po sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:22

Moi jme rapelle de quelque but de lui a sa saison recrue ou il avais faite 2 belle feinte et déjouer le gardien.L"an passé il lavais pas mais setais juste une saison.Quand on avais john leclair dans le temps on na perdui patient pq y patinais pas assez pis ya scorer preske 500 but ds sa carriere faus etre patient avec des jeune surtout des futur power forward!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:24

D'après certains, Latendresse à été monté trop vite, est trop lent, progresse trop lentement, ne produit pas assez, etc ...Sans même abordé le sujet du nombre limité de temps de glace (presque nul en PP) de ce dernier, voici une comparaison avec certains joueurs qui vous seront familier.
---------------
Joe Thornton - repêché par Boston
1ère année = 7 points (3 buts, 4 passes)
2ème année = 41 points (16 buts, 25 passes)
3ème année = 60 points (23 buts, 37 passes)
...
Temps pour atteindre 50 points = 3 ans
Meilleure saison en carrière = 114 points (22 buts, 97 passes) - San José

----------------
Todd Bertuzzi - repêché par NY Islanders
1ère année = 39 points (18 buts, 21 passes)
2ème année = 23 points (10 buts, 13 passes)
3ème année = 18 points (7 buts, 11 passes)
....

Temps pour atteindre 50 points = 6 ans
Meilleure saison en carrière = 97 points (46 buts, 51 passes) - Vancouver

----------------
John Leclair - repêché par Montréal
1ère année = 7 points (2 buts, 5 passes)
2ème année = 19 points (8 buts, 11 passes)
3ème année = 44 points (19 buts, 25 passes)
....

Temps pour atteindre 50 points = 7 ans
Meilleure saison en carrière = 97 points (51 buts, 46 passes) - Philadelphie

----------------
Olli Jokinen - repêché par Los Angeles
1ère année = 21 points (9 buts, 12 passes)
2ème année = 21 points (11 buts, 10 passes)
3ème année = 16 points (6 buts, 10 passes)
....

Temps pour atteindre 50 points = 6 ans
Meilleure saison en carrière = 91 points (39 buts, 52 passes) - Floride

----------------
Brenden Morrow - repêché par Dallas
1ère année = 33 points (14 buts, 19 passes)
2ème année = 44 points (20 buts, 24 passes)
3ème année = 35 points (17 buts, 18 passes)
....

Temps pour atteindre 50 points = 6 ans
Meilleure saison en carrière = 74 points (32 buts, 42 passes) - Dallas (eux ils ont compris - Il est même maintenant le CAPITAINE de l'équipe)


Et maintenant, Latendresse :
1ère année = 29 points (16 buts, 13 passes)
2ème année = 27 points (16 buts, 11 passes)
....

Temps pour atteindre 50 points = ??? ans
VOILA QQCH QUI POURRAIS REVEILLER T NEURONE JEUNE ENFANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:26

c justement il a mème po évoluer et c mème pas le mème style de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:27

ahh laisse dont faire navet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:28

une chance tu a pas la chaise a bob gainey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:30

je sais je fouterias toute ses joueur de merde a part quelque uns a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:33

LOLL une équipe qui a fini premier aussi poche que tu le dit pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:41

c juste pcq il sentendent ben pi en passant tant qua moi yon fini 2 pcq les pit ont fait exiprait de perdre pour pouvoir jouer contre les sens quil était toute blessser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioré ou pas? Empty
MessageSujet: Re: amélioré ou pas?   amélioré ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioré ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS :: Divers :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser