NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS

Une ligue de simulation avec des joueurs de 2008-09.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Simulation vner voir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Simulation vner voir Empty
MessageSujet: Simulation vner voir   Simulation vner voir Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:32

bonjour dans cette ligue on na déja fait un court début de saison ak nhl 08 javait tout créé les joueuret les prospect alors tout les trade pourvvait se faire. A chaque fois ke je simulait je mettait un top 10 des scoreur le classment les blesser et les résultat des match alors je pense kon pourrai peut etre faire soa en restartant a 0 et en preant d dg séreiu et faire ke cette ligue en devinne une bonne la seule affaire kon na poa dan nhl 08 c les boxe score mes apprt soa tout marche alors ken penser vous donner votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rioux (Admin)
Admin
Vincent Rioux (Admin)


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Qc
Joueurs Préférés : Alex Ovechkin
Équipe Choisis : Red Wings de Detroit
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personage
Cote sur 100:
Simulation vner voir Left_bar_bleue56/100Simulation vner voir Empty_bar_bleue  (56/100)

Simulation vner voir Empty
MessageSujet: Re: Simulation vner voir   Simulation vner voir Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:23

Justement j'aime bien savoir qui a compté dans mes match et aussi une pré-saisonet pouvoir signé un joueur plus que jsute 3 ans et je sais pas les autres mais une ligue simulé normalement c,est sois EHM, FHL, STHS mais NHL08 je trouve sa un peux trop spécial :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulation vner voir Empty
MessageSujet: Re: Simulation vner voir   Simulation vner voir Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:58

ben ta lgiue c dla caliss de marde debord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulation vner voir Empty
MessageSujet: Re: Simulation vner voir   Simulation vner voir Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:48

Non c est pas de la marde cest le monde comme toi qui fond de la marde dans le bonne ligue qui on un gros potentiel moi si jaurais ete admin ou createur je ne taurai jamais pris comme co-admin tu cest as comme faire...
Une ligue NHL 08 cest fort sa tu va simuler toute la saison mais ya rien qui va nous dire si tu triche ou non pi comment tu va faire pour le repechage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulation vner voir Empty
MessageSujet: Re: Simulation vner voir   Simulation vner voir Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:45

ben oui criss sa bo etre mieu tant que po simuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulation vner voir Empty
MessageSujet: Re: Simulation vner voir   Simulation vner voir Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:00

eiie toi t un bon dg sa fait 1 semaine ke mon message yer lao tu vine de te conecter 1 fosi par semain c bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation vner voir Empty
MessageSujet: Re: Simulation vner voir   Simulation vner voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation vner voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS :: Administration :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser