NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS

Une ligue de simulation avec des joueurs de 2008-09.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 très important de savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




très important de savoir Empty
MessageSujet: très important de savoir   très important de savoir Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:32

la jétait suposser simuler ce soir mais comme je le constate sa vaut rien tout le monde chiale tout le monde refuse ses trade et L,admin(vincent) est jamais la et c supposer lui qui décide faique la sa marche pu le monde veulent démissioner et trouve ca plate ,je vous le disait car je ne voulais pas simuler pour rien . JE CROIS QUE SA MARCHE PU PENTOUTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très important de savoir Empty
MessageSujet: Re: très important de savoir   très important de savoir Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:59

Detail de refu de transaction simule le monde son correct ya juste Calgary et Admin de pittsburgh qui font laffaire des trade poi admin pittsburgh qui envoi chier tout le monde et qui dit quil est le seul admin de laligue parce que les autre son pas capable de soccuper de rien et dit quil son incompetent sinon la ligue va bien la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très important de savoir Empty
MessageSujet: Re: très important de savoir   très important de savoir Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:12

ben c justement je trouve que c bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très important de savoir Empty
MessageSujet: Re: très important de savoir   très important de savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très important de savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS :: Administration :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser