NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS

Une ligue de simulation avec des joueurs de 2008-09.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Pittsburgh New

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Pittsburgh New Empty
MessageSujet: The Pittsburgh New   The Pittsburgh New Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:46

Milan Lucic rejoin Crosby et ses coéquipier !!

The Pittsburgh New Pitt

Pendant la soirer du 24 août les Penguins de Pittsberg et les Bruins de Boston son parvenue a une ententre qui envoie le jeune Milan Lucic avec

le noyau de jeunes joueurs des Penguins. Zedno Chara et le gardien de but Manny Fernandez prendre aussi la route de Pittsbergh. De son côté

Boston reçoit Ryan Witney et l`attaquant Maxime Talbot et le joueur clé qui prend la route de Boston Marc-André Fleury. Le Directeur Général

des Penguins de Pittsburgh Dany Dubé nous à apprit que son intention pour cette année est de rajeunir l`offensive, deplus Milan Lucic sera bien

accompagner avec de très jeunes joueur comme : Jordan Stall , Sidney Crosby ,Kristopher Letang , et Evegeni Malking il y`a aussi de très bon

vétérans pour bien les accompagner. Le Directeur Général Dany Dubé nous à aussi aprit que d`autre transaction devrait avoir lieu dans les

prochain jour ses transaction on aussi pour but de rajeunir l`équipe alors d`autre jeunes joueur devrai venir rejoindre Sidney Crosby et

compagnie. Dany Dubé nous a seulement dit que de bonne négociation était entre prit avec le Directeur Général des king de Los-Angeles dans le

but de mettre la main sur anze kopitar. Nous seront dans les prochain jours si il y`en son parvenur a une attendre.


The Pittsburgh New
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pittsburgh New Empty
MessageSujet: Re: The Pittsburgh New   The Pittsburgh New Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:30

Lucic reste à Boston désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pittsburgh New Empty
MessageSujet: Re: The Pittsburgh New   The Pittsburgh New Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:31

yc ben dla marde tu acvcppte pi apres tu refuser tu voit kon na d dg expérimenter icite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pittsburgh New Empty
MessageSujet: Re: The Pittsburgh New   The Pittsburgh New Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:13

Hey...

Commence par écrire comme du monde pis après sa tu feras ton Admin!

Criss quand on est pas capable d'écrire on deviens pas Admin d'une ligue simulé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pittsburgh New Empty
MessageSujet: Re: The Pittsburgh New   The Pittsburgh New Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:59

hummmm manque de respect pomal sa vaudrais une avertissemnt

tention a sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pittsburgh New Empty
MessageSujet: Re: The Pittsburgh New   The Pittsburgh New Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:02

Ben moi je trouve sa que c'est vrai car honètement si il n'est pas capable de écrire comme du monde ben il a juste a pas gèrer une ligue
Surtout que en plus il a même violait un réglement puisque il faut faire attention a notre écriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pittsburgh New Empty
MessageSujet: Re: The Pittsburgh New   The Pittsburgh New Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:08

ya po fait grand faute dans son jounal c koi on est a un cours de francais pi t le prof tu marque sa a tout les topic on devrait mettre ton nom en mauve et le mauve désignerait prof de francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pittsburgh New Empty
MessageSujet: Re: The Pittsburgh New   The Pittsburgh New Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:17

Ben voyons mon grand c'est pas de ma faute si il n'est pas capable d'écrire comme du monde et aussi c'est la première fois que je fait une remarque sur le francais d'un membre pis aussi mal écrire comme c'est quésement du manque de respect parce que il écrit comme de la marde pis dans sa tête il ce dit arrengé vous avec sa pis aussi voici ce que Dany a marquer
(yc ben dla marde tu acvcppte pi apres tu refuser tu voit kon na d dg expérimenter icite)
alors pour un admin c'est vraiment mauvait et décevent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pittsburgh New Empty
MessageSujet: Re: The Pittsburgh New   The Pittsburgh New Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:18

Dany a écrit:
yc ben dla marde tu acvcppte pi apres tu refuser tu voit kon na d dg expérimenter icite
Yo le jeune homme de buffalo qui se revolte cest de cela quil parlait pas son journal et SVP arrete de parler ici cest son journal pas un forum de chat faut bien avoir du respect un envers les autres si on veut que la ligue fonctionne comme il le faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pittsburgh New Empty
MessageSujet: Re: The Pittsburgh New   The Pittsburgh New Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:38

loll c toi qui me dis sa taurais juste pu menvoter un mp:P loll tu te contredis

si tu trouve qui est po capable décrire alors pk t vnu voir son journal??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pittsburgh New Empty
MessageSujet: Re: The Pittsburgh New   The Pittsburgh New Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:06

Sens vouloir t'insulté on dirait que ta même pas 12 ans et juste a 12 ans les flow sont pas vraiment mature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pittsburgh New Empty
MessageSujet: Re: The Pittsburgh New   The Pittsburgh New Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:11

loll si jai moins que 12 ans comme tu le dit Razz

pk je suis capable de lire et po toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pittsburgh New Empty
MessageSujet: Re: The Pittsburgh New   The Pittsburgh New Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:22

Ben voyons de quoi tu parle le flow
pk tu dit que je suis pas capable de lire
PIs c'est justement pourquoi tes pas mature car tu dit des affaire qui sont tout simplement bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pittsburgh New Empty
MessageSujet: Re: The Pittsburgh New   The Pittsburgh New Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:57

avertissement pour tout le monde pi moi aussi mes moi je men fou je susi abveuille de démisisonner pi le simualteurt ossi la ligue va ters bine marcher apres soa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pittsburgh New Empty
MessageSujet: Re: The Pittsburgh New   The Pittsburgh New Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:58

pi c quoi vous faite écrire sur mon journal vosu violer 2 réglement manque de respect pi vosu écriver ou que vosu aver pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Pittsburgh New Empty
MessageSujet: Re: The Pittsburgh New   The Pittsburgh New Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pittsburgh New
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh Penguins
» Penguins de Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS :: Activitée des dg's :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser